Astuce Beauté Esthéline - Décolleté

Le décolleté

Le décolleté : une zone bien souvent délaissée.

 

Souvent délaissé, le décolleté a pourtant tout intérêt à ne pas être malmené. Cette partie du corps, qui reste un atout charme par excellence, doit être soigné régulièrement. En effet, avec le temps, la peau de notre décolleté a tendance à se relâcher, à être moins résistante, moins élastique puisqu’elle n’est retenue par aucun muscle.
Comme elle s’avère très fine, elle est d’autant plus sujette aux taches brunes et au flétrissement dus aux changements hormonaux. Elle est par ailleurs très sensible à la prise ou à la perte de poids, au soleil ou à la grossesse. Enfin, notre décolleté est une partie du corps très exposée, que ce soit au soleil ou aux écarts de températures. Cela le rend plus fragile chaque jour.
La peau peut perdre de sa fermeté et des ridules horizontales peuvent apparaitre si l’on n’en prend pas soin.

 

Voici toutes mes astuces beauté pour garder un beau décolleté.

 

  • Finissez votre douche avec un jet d’eau froide sur le buste pour accélérer la micro-circulation sanguine et raffermir les tissus.
  • Votre crème de jour n’est pas juste pour votre visage, soyez généreuse et descendez jusqu’au décolleté pour apporter de l’hydratation et un touché soyeux. Masser son décolleté pour renforcer le gainage.
  • Des soins spécifiques « cou et décolleté » existent afin de raffermir et de prévenir le vieillissement cutanée.
  • L’été pour prévenir des tâches pigmentaires, et lutter contre le photo-vieillissement, les soins solaires sont indispensables !
    A l’institut Esthéline je peux vous proposer des soins traitants personnalisés, sous forme de cure, pour un travail en profondeur de réparation, de raffermissement, d’éclaircissement des tâches, ou encore de préparation au bronzage.
  • Pour muscler sa poitrine, on peut aussi faire de l’exercice, d’une vingtaine de minutes par jour. Le buste sera plus tonique.

 

Ma sélection de soins à retrouver à l’institut Esthéline.

Astuce Beauté Esthéline - Décolleté

Written by Esthéline

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.